Contenu enregistré avec succès...

Centre de marque des membres de l'ACC

Bienvenue dans Brand Central ! Veuillez vous joindre à nous pour coordonner nos messages et partager des communications similaires avec les patients à travers le pays. En faisant cela ensemble, nous pouvons amplifier la profession et partager un message unifié, ce qui renforce la marque de la chiropratique.

Notre vision d'avoir un chiropraticien dans l'équipe de soins de santé de chaque Canadien d'ici 2023 est au cœur de nos efforts d'image de marque. Avec plus de 7,500 XNUMX membres provinciaux et nationaux au Canada travaillant ensemble, nous pouvons créer une reconnaissance nationale grâce à un seul logo et montrer aux Canadiens pourquoi nous sommes les experts en soins de santé préférés dans la gestion de la santé MS.


Nous vous encourageons à utiliser le logo dans votre clinique ou domaine de pratique, ou sur votre site Web comme symbole d'adhésion à l'ACC . Le logo de membre est une marque de commerce pour les membres de l'ACC et est la seule marque que les membres de l'ACC doivent utiliser. Lorsque vous utilisez le logo de membre, veuillez suivre ces directives de marque :

  • Utiliser uniquement tel que conçu avec les titres anglais et français.
  • Si vous l'utilisez sur le site Web de votre entreprise ou de votre clinique, créez un lien vers chiropratique.ca or chiropratique.ca.
  • N'utilisez pas le logo du membre dans des publicités ou de quelque manière que ce soit qui pourrait laisser entendre que le membre, la société ou la clinique parle ou agit au nom de l'ACC.
  • S'il est utilisé conjointement avec l'image de marque de l'entreprise ou de la clinique, respectez l'espacement réservé du logo de membre de l'ACC. Soyez clair qu'il représente l'adhésion à l'ACC.

Partage de contenu : comment amplifier le message chiropratique

Un message cohérent renforce la confiance. Il apporte clarté et reconnaissance aux patients et, en fin de compte, imprègne la loyauté et la confiance. Pour aider nos membres à trouver les bonnes idées et le bon contenu pour les sites Web, les newsletters et les publications sur les réseaux sociaux, voici quelques conseils :

Contenu en ligne Pour les informations générales sur la santé chiropratique publiées sur notre site Web, comme les blogs et les ressources, les membres peuvent utiliser le contenu de l'ACC tant qu'il comprend une reconnaissance et un lien vers notre site Web, comme suit :

Copyright, Association chiropratique canadienne ou © Association chiropratique canadienne

Si vous affichez un logo CCA sur votre site Web, nous vous demandons de lier le logo à chiropractic.ca. Si vous utilisez le contenu de chiropractic.ca, veuillez ne pas le modifier de quelque façon que ce soit.

Les images de notre site Web sont protégées par le droit d'auteur. Veuillez ne pas copier ou partager ces images.

Blog Content Nous vous encourageons à publier le contenu de notre blog sur votre site Web! Les membres peuvent partager et publier du contenu de l'ACC tant que votre message mentionne la source - l'Association chiropratique canadienne - et contient un lien vers le contenu du site Web de l'ACC. Ne modifiez en aucun cas le contenu du blog.

Photos Veuillez NE PAS UTILISER les photographies présentées dans nos articles de blog ou sur notre site Web car elles sont sous licence et une utilisation inappropriée peut entraîner de lourdes amendes pour vous.