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Pratiquer pendant le COVID-19

Pratiquer pendant la COVID-19 Ressources

Alors que nous nous installons dans des pratiques chiropratiques post-pandémiques, assurer la sécurité des patients, du personnel et de vous-même dans cet environnement changeant reste une priorité absolue. Veuillez continuer à vous informer et à suivre les indications de votre collège de réglementation et des autorités de santé publique. Cette page de ressources complète ces informations avec des considérations de haut niveau sur les domaines que vous devez couvrir dans la planification et la mise en œuvre de votre pratique.

Principaux domaines à considérer

Les problèmes suivants de planification et de mise en œuvre de la réouverture sont essentiels pour pratiquer en toute sécurité dans l'environnement COVID-19 en évolution. Commencez toujours par vous informer et suivez les indications de votre ordre professionnel et des autorités de santé publique.

Comme l'environnement de travail a changé pour vous et votre personnel, vous avez de nouvelles considérations sur la façon d'exploiter votre clinique.

Ressources vidéo RH et commerciales

Préparer le retour à la pratique et gérer les meilleures pratiques pour votre personnel

Orateurs : Chen Sasson et Jordan Rodney (MaxPeople HR & Rodney Employment Law)
Date : 8 mai 2020

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Ressources vidéo RH et commerciales

Avertissement: L'Association chiropratique canadienne n'assume aucune responsabilité quant à l'application ou à l'efficacité de ses modèles et politiques. Consultez toujours un conseiller juridique et les exigences réglementaires et/ou provinciales applicables avant de mettre en œuvre de nouvelles politiques ou procédures dans votre organisation.

Vous devez ajuster l'expérience du patient depuis la demande de prise de rendez-vous, les communications avant l'arrivée, la venue à la clinique, le traitement, le paiement et le départ. Bien que les éléments suivants soient les domaines de haut niveau à prendre en considération, vérifiez auprès de votre régulateur les indications spécifiques à suivre.

Téléchargez la fiche-conseil PDF du contenu qui suit.

Aménagement de bureau

  • Barrière de protection à la réception
  • Emplacement de la signalisation et du matériel d'information
  • Ajuster l'aménagement pour être plus propice à la distanciation physique
  • Retirer les magazines et les jouets

Signalisation/documents de bureau potentiels

Communications de réservation et de pré-rendez-vous

  • Triage pour ceux qui ont le plus de besoins
  • Questions de sélection
  • Documents à partager en amont
  • Communications par courriel/téléphone
  • Planification pour limiter le nombre de patients à tout moment pour assurer la distanciation physique

L'équipe

  • Formation aux nouveaux protocoles
  • Formation pour le dépistage des patients et les exigences en matière d'EPI

Arrivée des patients

  • Heures d'arrivée époustouflantes
  • Procédures pour limiter l'attente sur place
  • Logistique de la distanciation physique
  • Utilisation de masques et de gants par les patients
  • Procédures de dépistage, y compris le questionnaire et la gestion des cas positifs potentiels de COVID-19

Traitement

  • Exigences EPI
  • Changer de technique pour minimiser les contacts étroits
  • Désinfection du matériel et des outils annexes

Paiement

  • Procédures pour réduire le contact avec les surfaces et les objets
  • Procédures de facturation directe et options de paiement sans contact

Nettoyage et désinfection

  • Nettoyage des surfaces et du matériel après une visite de patient
  • Nettoyage général du bureau, y compris le type de désinfectant utilisé

Comment dois-je porter l'EPI ?

Il est fortement recommandé de porter un EPI puisque vous êtes en contact étroit avec des patients, en particulier lors de procédures manuelles. Commencez toujours par vous informer et suivez les indications de votre ordre professionnel et des autorités de santé publique à ce sujet.

Ressources sur l'utilisation appropriée des EPI

L'initiative d'approvisionnement en EPI du CCA

Le CCA s'est associé à The Raw Office Inc. pour aider les chiropraticiens à offrir un environnement de travail sécuritaire à leur personnel et à leurs patients. Ce partenariat permet aux membres d'acheter des fournitures d'EPI de qualité pour pouvoir suivre les nouveaux protocoles de sécurité.

Pourquoi l'ACC a-t-elle mis sur pied un programme d'approvisionnement en EPI pour ses membres ?

L'ACC a entendu des membres parler du manque d'EPI et de la crainte qu'ils soient tenus d'avoir ces fournitures pour respecter les directives de retour au travail. Nous avons interrogé des fournisseurs potentiels qui pouvaient garantir un approvisionnement suffisant, que leurs produits répondaient aux spécifications de Santé Canada, étaient autorisés et avaient des prix raisonnables.

Combien de temps faut-il pour recevoir mes produits?

Il est difficile de fournir des dates exactes d'expédition et de livraison en raison du retard dans l'acheminement des fournitures dans le pays. Comme mentionné ci-dessus, il y a des pénuries de produits, ce qui ajoute au retard dans le traitement des commandes. Actuellement, nous estimons que les commandes prendront environ deux jours ouvrables pour être exécutées et quatre à sept jours ouvrables pour vous parvenir. Ce calendrier approximatif peut fluctuer en raison de la pandémie de COVID-19. Vérifiez votre numéro de suivi de votre compagnie maritime pour vous aider à déterminer l'arrivée de votre commande. De plus, vérifiez votre dossier de courrier indésirable pour les mises à jour car elles peuvent y être envoyées par erreur.

Quel est le coût d'expédition dans le cadre du programme EPI de l'ACC ?

La livraison est gratuite au Canada pour les commandes de plus de 200 $. Le tarif forfaitaire est de 20 $ pour les commandes de moins de 200 $. Il n'y a pas d'expédition à l'extérieur du Canada.

Comment utiliser mon code de réduction ?

Vous avez reçu un code de réduction du CCA par courriel. Utilisez-le dans la boîte de promotion sur la page de paiement AVANT DE vous payez votre commande. Vous devez le faire avant de finaliser votre commande - l'ACC ne peut garantir que le code de réduction pourra être appliqué après la confirmation de votre commande.

Comment puis-je passer une commande?

Le site CCA pour les EPI est officedeals.co. Si vous avez d'autres questions sur la façon de passer une commande, veuillez nous contacter à [email protected].